Le Festival Nuits d’été à Cusset annulé et les billets remboursés

Le Festival devait accueillir LOUIS BERTIGNAC, 47 TER, JANHERATION, JUNIOR RODRIGUEZ, PAÏAKA, LA GRANDE SOPHIE, et aussi UN POINT C’EST TROIS, BOMBES HUMAINES, THE HOWLIN’ CITY, SMAD, PLAYPOLICE

Prévu du 17 au 19 juillet 2020, le Festival Nuits d’été est annulé en raison des mesures de sécurité sanitaire et de distanciation sociale. Les grands rassemblements culturels n’étant pas autorisés par les pouvoirs publics, la Ville de Cusset va procéder au remboursement des billets des festivaliers. Explications. 

CUSSET (Allier) // Les Nuits d’été programmées du 17 au 19 juillet 2020 sont annulées. En effet, ce festival tant attendu des amateurs de musique actuelle a décidé de jouer la carte de la sécurité avant tout. 

Si le déconfinement a débuté depuis peu, les grands rassemblement culturels demeurent temporairement interdits par le Gouvernement. Et même si la situation venait à évoluer favorablement à l’approche du Festival, la Ville de Cusset se veut prudente et responsable en direction des participants et des artistes. 

« Un événement comme celui des Nuits d’été qui a rassemblé plus de 7 000 festivaliers lors de l’été 2019, ne peut répondre, dans sa configuration actuelle, aux règles de distanciation sociale La décision d’annuler cette édition est non seulement une nécessité, mais surtout une priorité pour garantir la sécurité de tous » explique Jean-Sébastien LALOY, Maire de Cusset. 

Les billets achetés pour l’édition 2020 pourront être remboursés à partir du 15 juin. 

  • Sur les sites de la Fnac, Billet Web et de Carrefour en se connectant sur la plateforme,
  • Pour les billets achetés au Théâtre de Cusset, contacter la régie au 04 70 30 89 47.