« Sauvons la soirée ! » – théâtre en plein air – prieuré de St Germain – 7 juillet

theatre sauvons la soiree
Un musée à ciel ouvert, voici ce qui vous attend pour la soirée d’ouverture de la 7ème édition des Soirées d’été au Prieuré. Pour rappel, l’association des Amis du Passé et la municipalité de Saint-Germain-des-Fossés vous donnent rendez-vous chaque vendredi de juillet et août pour une animation destinée à mettre en valeur le site du Prieuré.
Le vendredi 7 juillet à 21h, pour cette première, la compagnie clermontoise "Jour et Nuit" jouera sa nouvelle création 2017 « Sauvons la soirée ?! ». Qui habite les musées ? Et que viennent y faire tous ces gens ? Se montrer, s’aimer, manger, chuchoter, s’extasier, se quitter ? Voici une étrange cohorte de personnages extravagants que rien n’aurait jamais dû réunir. Et ça parle de carpes et des sexes de Michel-Ange, ça disserte sur Monet et les mammouths, ça invoque le Discobole et Argenteuil …
Du gardien épuisé aux touristes paumés, ces personnages nous entraînent dans une avalanche de situations burlesques, pimentées par les mots et le talent de Jean-Claude Grumberg et Jean-Michel Ribes. Un spectacle récompensé par le prix de la ville d’Aurillac au Veau de Ville en avril dernier.

Renseignements pratiques : pièce de théâtre le vendredi 7 juillet à 21h, cour intérieure du Prieuré (salle socio-culturelle Fernand Raynaud en cas de mauvais temps).

Prochain rendez-vous : chasse au trésor et contes le vendredi 14 juillet de 16h à 19h.

Adresse
Cour intérieure du Prieuré

Tarif
10 €

Contact
Organisateur : Amis du Passé
Site web :
E-mail : lesamisdupasse03260@gmail.com
Téléphone : 0470596607

Publié par