Prolongation estivale en peinture au Prieuré

exposition couleurs ete
Alors que l’été laisse petit à petit place aux couleurs rougeoyantes de l’automne, le Prieuré de Saint-Germain-des-Fossés a décidé de faire durer le plaisir avec une nouvelle exposition intitulée « Couleurs d’été ». Des peintures abstraites réalisées avec brio et rigueur par Bernard Pierre, artiste saint-germanois et figure locale.

Influencé par les maîtres du cubisme, il présente des œuvres abstraites et surtout colorées ! Un amour de la couleur, un art et un talent qui voyagent souvent hors des frontières bourbonnaises. Destination : les grands salons régionaux et nationaux.

Un artiste qui reste cependant attaché à ses racines : il expose pour la 3ème fois au Prieuré, site auquel il est très attaché, tout comme Marcel Mulot, son mentor et ami. Besoin d’un dernier rayon de soleil ? Ne cherchez plus !

Renseignements pratiques : exposition ouverte du 8 au 17 septembre, les vendredis, samedis et dimanches, de 14h30 à 18h30, salle d’exposition du Prieuré – Entrée libre - Tél : 04 70 59 66 07.

Adresse
Salle d'exposition du Prieuré

Tarif
gratuit

Contact
Organisateur : Amis du Passé
Site web :
E-mail : lesamisdupasse03260@gmail.com
Téléphone : 0470596607

Publié par