Peintures intemporelles au Prieuré

exposition buisson condon
Des peintures hors du temps, tout un programme pour cette nouvelle exposition au prieuré de Saint-Germain-des-Fossés. « Intemporelle ».ouvrira ses portes du 19 au 28 août : le temps vous est donc compté !
Autodidactes, Sandrine Buisson et Nancy Condon se forment au gré de leurs rencontres artistiques. Sandrine peint à l’huile des peintures résolument figuratives ; Nancy oscille entre figuratif et abstrait à la peinture acrylique. Si leurs parcours jalonnés d’expositions locales, les thématiques qu’elles affectionnent les rapprochent, cette exposition les rassemble.
Ce sont des femmes dans l’air du temps, qui aiment les challenges, à l'image des performances en direct qu’elles réalisent. Comment auraient-elles pu présenter une autre exposition qu’un véritable hymne à la féminité, à la nature, une expression d'un monde qui existe depuis la nuit des temps.
Plus de temps à perdre : ces grandes prêtresses de l’art vous attendent pour vous livrer toute leur douceur et leur force de femme.

Renseignements pratiques : exposition ouverte du 19 au 28 août, les samedis, dimanches et lundis, de 14h30 à 18h30, salle d’exposition du Prieuré – Entrée libre - Tél : 04 70 59 66 07.

Prochaine exposition : exposition de peintures abstraites par Bernard Pierre du 8 au 17 septembre.

Adresse
Prieuré

Tarif
gratuit

Contact
Organisateur : Amis du Passé
Site web :
E-mail : lesamisdupasse03260@gmail.com
Téléphone : 0470596607

Publié par