Littérature et tango au Prieuré – 25 août

tango saint germain
Pour la dernière des Soirées d'été au Prieuré, les Amis du Passé vous ont réservé un spectacle original. L’histoire d’une rencontre surprenante entre la littérature et le tango. Le privilège vous sera donné d’assister à ce tête-à-tête langoureux le vendredi 25 août à 20h30 dans la cour intérieure du Prieuré de Saint-Germain-des-Fossés.
Fabie, la danseuse, et Jean, le danseur-chanteur, se rencontrent grâce au tango et continuent à vivre leurs passions, virevoltant de cours qu’ils donnent en leur Tangoloft de Cusset à des créations scéniques diverses. A l’image de leur histoire, ils vous conteront celle des personnages de roman de Brina Svit.
"Coco Dias et la porte dorée" est l'histoire d'une rencontre entre un homme et une femme autour du sensuel et mystérieux tango. Cette lecture théâtralisée et dansée vous fera vivre une parenthèse argentine intense ; un spectacle où se mêlent délicieusement la danse, la littérature, la musique et le chant.

Renseignements pratiques : spectacle à partir de 20h30, cour intérieure du Prieuré (en cas de mauvais temps, repli salle Fernand Raynaud).

Prochain rendez-vous : Journées du patrimoine – visites libres et guidées les 16 et 17 septembre de 14h30 à 18h30.

Adresse
Cour intérieure du Prieuré

Tarif
10 €

Contact
Organisateur : Amis du Passé
Site web :
E-mail : lesamisdupasse03260@gmail.com
Téléphone : 0470596607

Publié par